La couverture médiatique

 

Le 4L Trophy est un événement étudiant à fort potentiel médiatique !

En 2012, les chiffres ont, une fois de plus, parlés d'eux même :

  • La presse écrite : Plus de 2000 articles à l’international, au national et au régional

- Dans la presse grand publique (Le Figaro, Les Echos, Le point, le Parisien, Métro)

- Dans la presse étudiante (Le Figaro étudiant, Studirama.com, Espace prépa, etc.)

- Dans la presse sportive (Auto Journal, Auto Plus, etc.)

- Dans la presse locale (Ouest-France, Pays d'Auge, Tendance Ouest, etc.)

 

  • La presse audio: Plus de 40 reportages radio

- France Inter - NRJ

- Fun Radio - Europe 1

- Virgin Radio - Autoroute FM

- Les radios locales (France Bleu, Tendance Ouest, etc.)

 

  • La presse télévisée : Plus de 4H de médiatisation nationale et internationale

             • Nationale :

- TF1 (JT de 13h, JT de 20h et Auto Moto)

- France 2 (Télématin, Stade 2 et JT de 13h pendant 5 jours)

- France 3 dans les éditions nationales et locales et Tout le Sport

- M6 (Turbo et Sport 6)

- AB Moteur avec plus de 10 rediffusions

- LCI (JT et Sport Matin)

- BFM TV

- I TELE

- Eurosport

- Infosport

 

             • Internationale (Belgique, Allemagne, Italie et Espagne) :

- RTBF - RTL Belgique

- ZDF - RAI

- TVE - TV5 Monde

- Motors TV - Marrakech TV

 

De plus, une centaine de sites internet gravitent autour de l’univers 4L Trophy. Sans oublier le fait qu’un hélicoptère survolera en permanence le raid, filmant ainsi les meilleurs moments de la course qui seront retransmis sur le site internet du 4L Trophy :

https://www.4ltrophy.com

 


Créer un site internet gratuit Webnode